Réclamations

Réclamations :

Conformément aux exigences réglementaires, le SMTI 82 met en place un dispositif permettant à ses adhérents, salariés et employeurs de soumettre leurs réclamations.

Si vous souhaitez nous faire part d’une réclamation, nous vous informons que toutes les réclamations doivent être envoyées exclusivement par courrier à l’adresse suivante :
SMTI 82
80 Avenue Gambetta,
82000 Montauban

⚠️ Délai de réponse : Nous nous engageons à vous répondre dans un délai maximum de 3 semaines à compter de la réception de votre courrier.


Points à inclure dans votre réclamation :

Votre statut (nouvel adhérent, adhérent en cours d’adhésion, salarié, instance, etc.) Le service concerné par votre réclamation (administration, communication, prévention, ou médicale) Toute information pertinente pour faciliter le traitement de votre réclamation.

Définition de «réclamation»

Une réclamation est l'expression d’un mécontentement ou d’une insatisfaction en lien avec une prestation ou un service rendu. Elle vise à signaler un problème afin que celui-ci soit traité et résolu dans les meilleures conditions.